Garde d’enfants & cours particuliers à Dijon

Vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux, nous vous proposons de garder et donner des cours à vos enfants en toute confiance.

Demander un devis

Notre service en garde d'enfants et cours particuliers en Côte-d'Or

  • Après l’école et les activités extra-scolaires, arrive l’heure des devoirs à la maison. Générale des Services vous propose un accompagnement individualisé dans la rercherche de garde d'enfant et de professeur particulier.
  • Pour assurer la garde de vos enfants et la mise en œuvre de cours à domicile par des intervenants qualifiés et diplômés, en Côte-d'Or (21), faites appel à Générale des Services.
  • Dès la sortie de l’école, les professionnels surveillent vos enfants. Ils peuvent les aider à faire leurs devoirs à la maison et leur donner des cours particuliers.
  • Les priorités de l’agence Générale des Services de Dijon et de leurs intervenants sont la sécurité, la réussite et l’épanouissement de vos enfants.

 

 

Vos enfants ont besoin de la plus grande attention après l’école

L’agence Générale des Services présente dans le département 21 propose des solutions de garde d’enfants et bébé à domicile et de cours particuliers, afin de vous aider à vous occuper de vos enfants en dehors des horaires ou périodes scolaires. L’accompagnement de vos enfants se fait par un ou une professionnel(le) disponible et qualifié(e) afin d’assurer leur sécurité, leur épanouissement et leur investissement de l’école à la maison.

La garde de vos enfants à domicile, à Dijon

L’intervenant(e) se tient prêt(e) et disponible pour s’occuper de vos enfants, que ce soit dès la sortie de l’école jusqu’à votre retour au domicile, pendant les vacances scolaires ou encore pour un moment important. Cette personne prend en main l’accompagnement de vos enfants, en Côte-d'Or, de l’école à la maison, le goûter, les leçons et les jeux en attendant votre retour. Elle peut aussi préparer le repas du soir et quand les enfants dorment, vous aider dans votre quotidien (repassage et ménage). Il est possible que l’intervenant(e) accompagne vos enfants à leurs activités de loisirs (sports, musique…) ou assure une présence rassurante à domicile si votre enfant est malade. Pour vous rassurer, chaque intervenant(e) justifie d’un diplôme de la petite enfance validé par 2 ans d’expérience minimum (crèche, école…).

Les cours particuliers et le soutien scolaire

Une fois rentrés à la maison ou en période de vacances scolaires, les enfants doivent continuer de s’investir dans leurs devoirs et travaux scolaires. Si vous le souhaitez, il est possible de confier le soutien scolaire qui leur est nécessaire à une personne qualifiée pour donner des cours à domicile du CP à la Terminale (maths, français, anglais, sciences…). L’agence Générale des Services de Dijon dispose d’étudiants titulaires d'un diplôme de deuxième cycle et des intervenant(e)s qualifiées pour suivre l’évolution scolaire et l’épanouissement de vos enfants, durant des cours particuliers ou durant un accompagnement généraliste pour les leçons du soir.

Votre intervenant(e) rapidement

Vous ne pouvez malheureusement pas passer autant de temps avec vos enfants que vous le souhaitez à cause de votre travail ou d'une situation personnelle particulière ? Ayez confiance dans le service d'accompagnement scolaire proposé par l'agence Générale des Services de Dijon. L'intervenante employée peut intervenir à partir de la sortie de l'école ou directement à domicile en fonction de vos besoins.  Vous ne vous occupez que des horaires et des périodes d’intervention de l’accompagnant puisque votre agence Générale des Services Dijon gère toutes les formalités administratives.

Plus de contraintes pour accompagner vos enfants

Générale des Services du département 31 est l’employeur direct de la personne qui garde vos enfants ou leurs donne des cours particuliers à domicile. C’est pourquoi vous êtes déchargé de toutes contraintes liées à la gestion administrative de ces interventions. Une fois que vous avez notifié vos besoins auprès de l’agence Générale des Services de Toulouse et rencontré la personne intervenante, la prestation peut débuter pendant que vous prenez le temps de vaquer à vos occupations en sachant que vos enfants sont accompagnés, surveillés et encouragés.

Générale des Services s’occupe de tout

L’agence Générale des Services de Côte-d'Or gère le contrat de travail, le versement du salaire et les charges sociales liées aux prestations de votre intervenant(e) à domicile. Cela vous permet de prendre du temps pour vous et vos activités tout en sachant que vos enfants sont occupés et trouvent leur équilibre entre scolarité et accompagnement à la maison. Par ailleurs, le soutien scolaire et les cours particuliers sont des aides précieuses pour la réussite scolaire de vos enfants.

Les solutions de garde d’enfants et de cours particuliers proposées comprennent des interventions qui vont du soutien scolaire à l’occupation des enfants. Ces prestations possèdent des règlements stricts notamment concernant la sécurité des enfants. Si vous souhaitez plus de renseignements, rendez-vous dans l’agence Générale des Services de Dijon. Ces prestations peuvent avoir lieu autant de façon régulière que de façon ponctuelle. Une aide occasionnelle est souvent nécessaire pour faire face à un imprévu, gérer un projet, ou simplement pour profiter d’un peu de temps libre.

 

 Depuis que Nathalie vient nous chercher tous les jours à l’école, maman m’a inscrite à la danse et Jérémie au judo et papa nous dit toujours qu’il est fier de nous… 

Clément et Marie 4 et 6 ans

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

de Dijon
de Dijon
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2017 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd